Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise en balade
4 novembre 2008

Mon parcours de 6 mois à travers l'Afrique de

Mon parcours de 6 mois à travers l'Afrique de l'Ouest

IMG_3230

Du 7 septembre 2007 au 3 mars 2008.

J'ai passé tout d'abord trois mois dans le Nord-Est du Sénégal à Ranérou, travaillant pour l'association Noe Conservation avec la plus grosse tortue terrestre d'Afrique de l'Ouest: la tortue Sulcata. Démarches administratives, contacts avec la population locale (des peuls) et sorties sur le terrains par une température avoisinant parfois les 40 degrés et une humidité de plus de 80%.

Après un passage en Mauritanie à Atar, direction le Mali pour visiter des fermes à spiruline à Safo et Sansanding. je m'installe au Burkina Faso quelques temps, puis je rejoins le Niger où j'ai retrouvé les amis et la famille et visité des fermes à spiruline à Boubon et Dogondoutchi.

Pour aller voir la page, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Elise en balade
Publicité
Elise en balade
Newsletter
Publicité